Vente directe et marchés

Vente directe

Nous avons choisi de vendre principalement sur les marchés. Ce mode de commercialisation en direct est celui qui nous plait le plus car il nous permet d’avoir un contact direct avec nos clients.

Ce lien que nous entretenons avec nos clients nous ressource et nous donne l’énergie pour travailler dur dans les champs.

Nous vendons notre production sur les marchés. Nous complétons notre gamme de fruits et légumes avec des producteurs locaux essentiellement d’Ardèche et du Gard.

  • Vous pouvez nous retrouver au marché de Joyeuse le mercredi matin, nous somme situés en plein cœur du marché (en face du restaurant le Grain de Malice).
  • Le vendredi matin nous vendons sur la place du marché du Ruoms.
  • Et le samedi matin nous nous dédoublons… Maël est au marché de Les Vans et Jehan sous la halle du château d’Aubenas.
  • De mai à septembre nous faisons le marché de Labeaume le mardi matin.
  • En été (juillet et août) vous pouvez aussi nous retrouver sur le marché de notre village Rosières.
  • En période estivale (d’avril à octobre) nous animons une vente directe dans notre ferme le mardi et le vendredi de 18h à 19h.
  • En période hivernale (novembre à mars) nous animons une  vente directe dans notre ferme le mardi et le vendredi de 16h30 à 18h.

Vente en boutiques

Depuis novembre 2017 nous avons créé avec d’autres producteurs en AB et Agribio Ardeche un drive bio à Aubenas. Le principe est très simple, en vous inscrivant sur le site www.stolons.org, vous pouvez commander vos produits du samedi au lundi soir, puis nous préparons votre panier et vous le récupérez le mercredi entre 17h30 et 19h sous la halle Chausabel à Pont d’Aubenas.

Vous pouvez aussi trouver nos légumes et fruits à la Biocoop d’Aubenas.

Ainsi que dans d’autres magasins : la Maison d’Olive (Pont d’Aubenas), l’Échoppe bio (Joyeuse) et la Biocoop de Vallon Pont d’Arc.

 

De nombreux chefs restaurateurs travaillent avec nos produits.

Le Bouche à Oreille (Joyeuse)

Notes de saveurs (Aubenas)

Claude Brioude – Hôtel du Levant (Neyrac les Bains)

L’autre côté de l’Assiette (Lagorce)

L’Auberge de la Couronne (Lablachère)

Et enfin des cantines

La Ferme des Enfants (Maisonneuve)

Lycée Astier (Aubenas)

Ecole primaire (Vernon)

Terre et Humanisme (Lablachère)

Le Viel Audon (Balazuc)

Lire tous les articles du Blog sur la commercialisation de nos Fruits et Légumes Bio

Au marché de Joyeuse

Au marché de Joyeuse

Jehan a été interviewé mercredi par France 3 sur le marché de Joyeuse. Voici un extrait du 19-20 de France 3 du 19 janvier.

lire plus
Premier marché à Ruoms

Premier marché à Ruoms

Ce vendredi nous avons fait notre premier marché à Ruoms. Nous serons ravis de vous accueillir tous les vendredis matins. Pour l'instant nous n'avons pas de place fixe, alors il faudra nous chercher un petit peu. A très vite sur les marchés.    ...

lire plus