Cher.e.s client.e.s,
cher.e.s ami.e.s,

La fin d’année arrivant nous avons envie de vous écrire, de vous donner quelques nouvelles du Domaine de Mercoire et de vous offrir un cadeau.

En quelques mots, en quelques chiffres le Domaine de Mercoire c’est : 2 frères jumeaux, 8 hectares dont 3 hectares de plantations de légumes en plein champs, 3000 m² de serre, 1 hectare d’arbres fruitiers et de nombreux projets à venir.

Nous avons fait le choix d’une agriculture diversifiée, respectueuse de notre environnement. Il est impossible pour nous d’imaginer produire autrement qu’en AB. Maël s’est installé en 2012 sur la ferme familiale de 1,5 hectare qui produisait alors uniquement du vin naturel ; Jehan après avoir travaillé dans la logistique est venu lui aussi s’installer comme jeune agriculteur en 2015.

Vendre sur les marchés est pour nous très important, le contact avec vous nous porte et nous permet d’avancer. Nous tenons encore une fois à vous remercier pour votre confiance, votre soutien, vos sourires. Vos mots agréables à chaque marché nous touchent.

Cette année nous vous offrons un stylo (en carton recyclé) avec l’adresse de notre nouveau site internet qui est en ligne depuis quelques semaines. Nous vous invitons à le consulter afin que vous puissiez voir de plus près notre exploitation (www.domainedemercoire.fr). Nous nous efforcerons de l’alimenter régulièrement, ainsi que notre page facebook.

Nous sommes très heureux et fiers car, en octobre, nous avons embauché nos deux premiers salariés à l’année. Nous pouvons être présents sur 2 marchés supplémentaires : celui de Ruoms le vendredi et celui de Les Vans le samedi.

Pour la première fois cette année nous avons participé à l’animation de Ferme en Ferme (organisée par le CIVAM). Ce fut un week-end enrichissant, avec de belles rencontres, et une magnifique atmosphère. Ce qui nous a permis de lancer la saison d’été avec un regain d’énergie. Nous y participerons également cette année les 27 et 28 avril 2019, nous serons heureux de vous faire visiter l’exploitation.

Comme nous vous l’avions déjà annoncé dans une lettre précédente, nous enrichissons notre offre de produits en faisant de l’achat / revente, surtout en période hivernale, car pour l’instant nous n’arrivons pas à produire assez. Nous choisissons des produits de qualité et biologiques bien évidemment.

Nous souhaitons être transparents à ce sujet : c’est pour cela que nous avons décidé de mettre en place un système de gommettes de couleurs sur les étiquettes prix qui vous permettront d’identifier plus facilement la provenance de nos produits.

Les gommettes :
– aucune : notre production
– vertes : producteurs d’Ardèche, de la Drôme ou du Gard,
– bleues : producteurs Français.

Très cher.e.s client.e.s nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d’année. Nous vous remercions encore pour votre soutien et votre fidélité. Nous sommes heureux de commencer une nouvelle année à vos côtés.

Maël et Jehan ROYÉ

Merci pour votre gentillesse et votre amabilité, pour votre honnêteté dans la provenance de vos produits que nous apprécions.
Continuez ainsi, et bon courage.

Paule, Aubenas

Merci de venir régulièrement au marché de Ruoms.
Un maraîcher bio, ça manquait vraiment !

Marianne, Ruoms

Bravo, félicitations, quel bonheur de vous retrouver les vendredis à Ruoms, enfin du BIO !!!
Des S O U R I R E S … de l’amabilité, du sérieux, de la chaleur humaine quel que soit le temps, le monde … ou … pas.
C’est un régal de vous acheter des produits.

François, Ruoms

Bravo ! Continuez à nous produire de bons légumes. Merci

Melly, Joyeuse

Nous avons toujours grand plaisir à vous retrouver, comme chaque samedi, au marché des Vans.
Et un petit cadeau en plus ce matin !
Votre sourire et votre gentillesse sont très appréciés sur le marché.
Bravo, ne changez rien ! Et bon courage …. mais vous n’en manquez pas ! Merci.

Bernard et Dominique, Les Vans

Merci pour votre venue chaque vendredi.
Nous vous attendions !

Robert, Ruoms

Une belle rencontre sur le marché de Joyeuse. Vos produits sont excellents.
Bon courage et au plaisir de vous retrouver sur le marché des Vans.

Virginie et Guillaume

Merci pour toutes ces nouvelles du « Domaine Mercoire ». Encore merci pour votre étal de légumes beaux et variés.

Arlette, Aubenas

Merci pour votre accueil, soit à la ferme, ou sur le marché.

Anne-Marie, Joyeuse

Nous sommes très contents de vous voir maintenant à Ruoms.
Merci de ce que vous faites pour notre santé et pour la planète.

Marie-Hélène, Ruoms

Bienvenue sur le marché de Ruoms où nous vous avons rencontrés il y a quelques semaines.
Il y a longtemps que nous attendions un maraîcher bio sur ce marché !!!
Nous espérons que ce marché vous sera profitable sur la durée.

Marianne, Ruoms